Non à la fermeture du dernier distributeur automatique de billets à Indre

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le Crédit Mutuel vient d’annoncer la fermeture au 1er juillet 2017 de l’agence et du distributeur automatique de billets d’Indre. Nous, utilisateurs réguliers de ce distributeur, sommes opposés à la disparition du dernier D.A.B de la commune qui reste un service de proximité indispensable au dynamisme économique de la ville.

Nous n’acceptons pas les arguments de rentabilité de la part d’une banque mutualiste qui se dit « une banque à l’écoute ».

Les clients du Crédit Mutuel attendent d'être entendus et que les valeurs affichées soient respectées, faute de quoi beaucoup envisagent de changer d'établissement bancaire. Usagers et/ou clients du Crédit Mutuel à Indre sont consternés, en particuliers les plus âgés qui seront privés d'un distributeur de billet accessible à pieds.

Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif INDRE a besoin de votre aide pour sa pétition “INDRE : Non à la fermeture du dernier distributeur automatique de billets”. Rejoignez Collectif et 292 signataires.