Supprimer la nouvelle mise à jour Snapchat qui ne respecte pas nos exigences

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous appelons à la suppression de la nouvelle mise à jour Snapchat qui ne répond pas du tout à nos exigences. Les nouvelles fonctionnalités ne permettent en aucun cas la facilité d’échanger, de communiquer avec nos amis. Des options obligatoires tels que l’ajout de story de personnalités dont on ne suit pas rendent l’application désagréable à utiliser. Mauvais accès aux story de nos amis et risque d’envoyer des snap à des destinataires non souhaités. Nous demandons alors à ce que soit revu la possibilité de revenir à l´ancienne version pour plus de confort et de facilité de communication. Ce type d’application est crée avant tout pour le bien être et le confort de celui qui l’utilise, or ici aucun confort n’y est éprouvé par l’ensemble des adhérents. La meilleure solution reste donc à envisager le retour possible de l’ancienne version. Merci de votre compréhension.

Inès compte sur vous aujourd'hui

Inès BK a besoin de votre aide pour sa pétition “Inès Boukhelifa : Supprimer la nouvelle mise à jour Snapchat qui ne respecte pas nos exigences”. Rejoignez Inès et 33 signataires.