Victoire

Impliquer les chauffeurs de taxi de Montréal dans les décisions les concernant.

Cette pétition a abouti avec 234 signatures !

Nous, soussignés, Chauffeurs de taxi de l’Île de Montréal désirons porter à votre attention qu’aucune consultation n’a été faite auprès des chauffeurs de taxi relativement à la décision du code vestimentaire et de l’ouverture/fermeture des portes aux clients.

À CES CAUSES, nous demandons et prions le maire de Montréal et le Bureau du taxi et du remorquage (BTR) que cette décision soit annulée et qu’une nouvelle consultation impliquant la partie concernée soit engagée.  Nous demandons, nous les chauffeurs (par le biais de nos représentants) de faire partie de la discussion sur l’initiative de modernisation de l’industrie du taxi.

Au lieu de statuer en tant que gouvernement sur le transport illégal, le BTR s’attaque à moderniser l’industrie sans impliquer le joueur essentiel à l’industrie.

Nous sommes d’avis que la modernisation de l’industrie du taxi est nécessaire, mais la démarche entreprise par la ville et le BTR n’est pas démocratique et consultative.

Nous vous demandons de bien vouloir considérer notre implication entière à la démarche, et ce, par l’entremise de nos représentants.

Merci et au plaisir de travailler ensemble à l’amélioration de cette industrie qui est en même temps, notre gagne-pain.

Lounj weldmaraval compte sur vous aujourd'hui

Lounj weldmaraval LE MONTRÉALAIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Impliquer les chauffeurs de taxi de Montréal dans les decisions les concernant.”. Rejoignez Lounj weldmaraval et 233 signataires.