Immobilière 3F- Pétition de soutien à notre chef de secteur (Pierrefitte, Stains, Ile-St-D

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Amel BEL a lancé cette pétition adressée à M.Bruno ROUSSEAU directeur général adjoint 3F (directeur Général adjoint 3F) et à

Nous avons la conviction que le citoyen n’est pas qu’un consommateur de son quotidien, mais c’est un producteur d’idées, d’engagements et de convictions. Depuis plus 20 ans Monsieur Solana est porteur de ce quotidien avec nous, à l’écoute de nos problèmes qu’ils gèrent avec respect, rigueur et prévenance à la fois.

Il a toujours su défendre les doléances de vos locataires avec grand respect sans dénigrer ni minorer les différentes problématiques, mais également exécuter les ordres de sa hiérarchie sans pour autant rompre avec ses valeurs humaines. C'est le seul interlocuteur immobilière 3F présent au quotidien sur le terrain, exemples d’actions réalisées par Monsieur Solana sur les trois villes :

-La participation au Rallye propreté de la ville.

- La mise en place de l’Amicale Claude Naugaro (Pierrefitte quartier Nord).

- Sécurisation du site 232 rue d’Amiens (Pierrefitte).

- Création du jardin partagé (Stains).

- La mise en place du projet ALGECCO pour les jeunes, (Stains), projet en cours.

- Aide au lien Social des quartiers ville/bailleur (Stains).

-Traitement des squattes de halls et mise en place d’une médiation nocturne (l’île Saint-Denis).

Vous ne remplissez pas pleinement vos engagements auprès de vos locataires, et nous ne comprenons pas aujourd’hui votre décision qui est à notre sens un coup porté à son travail et à son abnégation, qui jusqu’à présent améliorait l’état des lieux de votre patrimoine.

Nous nous mobilisons haut et fort par cette pétition pour son maintien sur sites ; le cas échéant nous ferons appel aux médias.

Avec le soutien de :

-Monsieur Michel Fourcade maire de la ville de Pierrefitte, Monsieur Azzedine TAIBI maire de la ville de Stains, Monsieur Mohamed GNABALY maire de la ville Île Saint-Denis

- L’Amicale Moulin en famille, 93240 Stains.

- L'Amicale CNL du Moulin Neuf, 93240 Stains.

- L’Amicale du 232 rue d’Amiens, 93380 Pierrefitte.

- L’Amicale Claude Naugaro, 93380 Pierrefitte.

- Le Collectif L’Ile Saint-Denis, 93450 L’ile Saint-Denis.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !