Rétablissons l'arrêt du bus aux Grassonnets

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Depuis la suppression de l'arrêt de bus aux Grassonnets, des centaines de personnes doivent emprunter à pied la route entre Chamonix et Argentière pour rejoindre l'arrêt des Iles.

Outre le temps de marche supplémentaire occasionné, marcher sur cette unique route à grande circulation où il n'y a aucune infrastructure dédiée aux piétons, est extrêmement dangereux. Nous sommes inquiets de voir nos enfants et nos adolescents se faire frôler et klaxonner par les voitures parce qu'ils n'ont pas d'autre choix que marcher sur la route. A la nuit tombée, en l'absence d'éclairage, le risque d'accident est encore plus important.

En conséquence nous demandons que soit rétabli le plus rapidement possible l'arrêt de bus aux Grassonnets pour la sécurité de tous.

Florence compte sur vous aujourd'hui

Florence MARTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Il faut rétablir l'arrêt du bus aux Grassonnets”. Rejoignez Florence et 1 708 signataires.