Il est Urgent de rénover les Tennis de Vernier

Il est Urgent de rénover les Tennis de Vernier
Le Tennis Club de Vernier (TCV) a été créé en 1976 par une petite équipe de passionnés avec la participation de la Commune de Vernier qui a mis le terrain à disposition.
L’accès aux Tennis ( Vernier et Aïre) est ouvert à l’ensemble du public, les membres du TCV étant des usagers parmi les autres, ce qui en fait avant tout, une association d'utilité publique.
Dès 2000, une nouvelle convention lie la Commune de Vernier au TCV et les installations ont été renommées « Les Tennis de Vernier » et comprennent également les courts d’Aïre, la Commune se chargeant de la gestion des installations, à savoir l’occupation des courts et l’entretien.
A Vernier, les installations qui comprenaient 2 courts au départ ont été élargies progressivement;
-à l’extérieur, 4 courts en synthétiques, 3 cours intérieur (plastique dur et rapide).
Les 3 courts intérieurs qui accueillent les membres du TCV, les enfants des écoles de tennis du club, les interclubs, les événements, ainsi que le public lambda, etc. sont aujourd'hui dans un état vétuste et dangereux.
Outre, des installation lumineuses obsolètes, munies de lampes halogènes qui vacillent du blanc au jaunâtre et qui très souvent tombent en panne. Les usagers doivent prendre le risque de jouer sur des terrains qui deviennent par endroits déchirés et souvent mouillés à cause des bâches isolantes défectueuses.
Le principal problème reste le revêtement en Play-It/Green Set Trophy qui n'est rien d'autre qu'un revêtement composé d'un mélange de plastique, de caoutchouc, et qui avec les années se décompose donnant lieu à un terrain dangereux sujets à de nombreux accidents.
Nous souhaiterions très rapidement que la commune de Vernier intervienne et c'est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien par le biais de votre signature à cette pétition de "Demande de rénovation des courts intérieur no 7, 8 et 9 du Tennis de Vernier situé Via Monet 10 à Vernier ".
D'avance merci à toutes et à tous, de signer cette pétition, dans l'espoir que nos futurs jeunes compétiteurs, juniors ou adultes, ainsi que tous usagers lambda soient à l abri d'un quelconque accident et puisse pratiquer ce sport dans des conditions respectables.