IKEA : Respect des livraisons & SAV For a real Delivery, customer services & care

Reasons for signing

Olivier FURET
2 weeks ago
Le SAV IKEA soustraite la gestion de ces stocks à ses clients !!!

Si malheureusement vous avez achetez un produit indisponible, c'est votre problème: c'est à vous d'appeler le SAV pour suivre et demander une livraison. Ce SAV ne va jamais faire une commande spécifique pour vous. Si votre produit n'est pas disponible il faut attendre et peut être que vous pourrez en rappelant obtenir une livraison... C'est hallucinant surtout si vous avez acheter un lit en 2 parties dont on vous a déjà livré l'armature et le sommier est manquant...

Sarah W
Aug 10, 2020
I’m signing because its ridiculous how they have no customer service! None! What reputable business is like this??? They give us one phone number but they hang up on you. No email address. No customer service chat room. IKEA doesn’t even answer social media dms! IKEA is turning away potential life long customers. I’m completely unhappy with ikea and I don’t plan on using ikea ever! IKEA is a FRAUD!

Jade TAMI
Jul 30, 2020
Wesh votre service de livraison il est vraiment problématique ! Alors que la qualité de vos meubles elle est géniale... Faut remédier à ça

Allison Huszczo
Jul 15, 2020
Ikea fucked me

Christa Mancino
Jul 8, 2020
During a global pandemic IKEA has taken our money and failed to deliver! They have failed to deliver items such as home office tools which are critical during this time!

Julie BRASSARD
Jul 8, 2020
Presque 4 mois pour la livraison !!

Mélanie LAURENS
Jul 2, 2020
Je signe cette pétition parce que je trouve juste inacceptable comment Ikea traite leurs clients et le fait que le Service à la Clientèle est inexistant et ignore les demandes de leurs clients.
Pour ma part, j'ai passé une commande le 8 mai. Arrivé aux 6 semaines de délais de livraison indiqués par Ikea, rien... aucun email, aucune information concernant la livraison. Le statut de la commande n'est même pas en statut "en cours de préparation". Je ne reçois aucun message pour informer de délais plus long que prévu...
Impossible de joindre le SAC par téléphone, le chat en ligne n'est plus disponible, j'envoie des courriels sans réponse... J'ai donc tenté de joindre Ikea par Facebook, Messenger, Twitter, Instagram.
J'ai finalement eu une réponse sur Instagram m'expliquant que "le centre de distribution a temporairement cessé de desservir [ma] région" (genre Montréal et le Québec n'est plus desservi par Ikea...) et ils ont donc annulé et rembousé ma commande (j'attends encore de recevoir le remboursement).
Je comprends bien que par ces temps de pandémie ils ont dû faire face à des problématiques et que c'est une situation exceptionnelle. Mais je déplore le total manque de communication et le fait de ne pas du tout considérer les clients.
Ikea est tout de même une énorme compagnie et ils auraient pu largement mieux faire face à cette situation de crise, comme d'autres entreprises (bien plus petites) ont su le faire.

Tiffany Gaidos
Jul 1, 2020
I’m signing because I have missing items in my order and have been unable to get through to them to rectify the order.

Jaylah Catlin
Jun 29, 2020
Worst customer service EVER. NO WAY TO GET IN CONTACT. THEY DON’T COMMUNICATE DECISIONS THEY MAKE ON YOUR BEHALF.

Randall Ribeiro
Jun 26, 2020
Ikea has no respect for customers and shows it by doing business with logistics companies with 1 star ratings on multiple mediums (yelp, google etc) and refusing to even take phone calls