Pour des partiels à distance en cette période de Coronavirus.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Landry MUFU a lancé cette pétition adressée à Florian Ferreri (Vice-doyen délégué chargé des formations paramédicales) et à

En cette période délicate liée au Covid certains évènements ont été annulés et des restrictions ont été posés.

Les futurs examens des Étudiants en Soins Infirmiers de la Croix Saint-Simon seront prévus en présentiel. Cependant, ces mesures ne conviennent pas aux mesures de sécurités face au Covid. Les étudiants seront regroupés, dans des salles, des amphithéâtres et peuvent induire la création d'un cluster de contamination suite au Covid.

Nous effectuons nos cours principalement à distance  justement pour éviter tout risque de contamination.

Cette pétition suite aux réclamations de plusieurs élèves démontre une réclamation de la mise en place d'examen à distance afin d'éviter d'éventuelles contaminations. Effectuer les examens en présentiel n'est pas du tout en accord avec la conjoncture actuelle.

Si vous signez cette pétition vous serez en mesure de montrer à la faculté que vous aussi vous êtes en désaccord avec ce choix et que vous pensez préférable de passer vos examens à distance.

En tant que futur(e)s soignant(e)s notre santé est primordial pour le futur.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !