POUR LE RETOUR DE LA SEMAINE A 4 JOURS AUX ÉCOLES D'ESPARSAC ET GENSAC

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


En tant que parents, premiers concernés et soucieux du bien-être de nos enfants, nous vous demandons de reconsidérer la réforme des rythmes scolaires sur les écoles des communes d'ESPARSAC et GENSAC (TARN ET GARONNE).


Pour les parents, élèves et enseignants, la semaine à 4 jours n'est qu'un retour à un rythme scolaire déjà connu de tous, et qui plus est, fonctionnel !

De plus les transports scolaires ont déjà connu ce système, avec une organisation adaptée.


Des communes voisines ont obtenu la semaine à 4 jours et pourquoi pas nous? Cela ne fait que créer des inégalités entre les élèves des différentes communes.


C'est pourquoi nous souhaitons par le biais de cette pétition faire entendre nos voix.
Nous soutenons totalement la demande faite par les mairies de ces écoles, pour que dès la rentrée de septembre 2018, les élèves puissent revenir à 4 jours d'école.

Merci à vous tous de vous mobiliser massivement en signant et partageant cette pétition dans les délais les plus brefs (avant le 6 mars 2018 date à laquelle la demande doit être  déposée par les mairies).

On compte sur vous !

Les parents d'élèves des écoles de Gensac et Esparsac



Les parents d'élèves des écoles Gensac et Esparsac compte sur vous aujourd'hui

Les parents d'élèves des écoles Gensac et Esparsac a besoin de votre aide pour sa pétition “ien82castelsarrasin@ac-toulouse.fr: POUR LE RETOUR DE LA SEMAINE A 4 JOURS AUX ÉCOLES DU RPI D'ESPARSAC ET GENSAC”. Rejoignez Les parents d'élèves des écoles Gensac et Esparsac et 57 signataires.