Victoire

NON à la suppression d'une Classe

Cette pétition a abouti avec 21 signatures !

À la rentrée dernière nous nous sommes mobilisés afin que la classe 10 ne soit pas fermée. Grâce au soutien de la mairie et à la mobilisation des parents nous avions obtenu gain de cause. Cependant cela aura été de courte durée puisque l'inspection académique aurait décidé de la fermeture de cette même classe pour la rentrée prochaine.

Actuellement nos enfants sont environ 27 élèves par classes mais si l'on ferme une classe ils seront 30 par classes. Si l'on ajoute les nouveaux arrivants de divers projets immobiliers qui vont finir par être livrés bien qu'ils aient pris du retard, à combien va s'élever le nombre d'élèves par classe?

Quand on voit les classes dans d'autres circonscriptions à proximité on se demande pourquoi nos enfants n'ont pas le droit aux mêmes conditions d'apprentissage.

De plus, ils veulent supprimer des classes pour en ouvrir d'autres de 12 élèves dans les zones d'éducations prioritaires. Et nos enfants?

C'est pourquoi nous parents d'élèves, PEEP et FCPE, nous mobilisons pour le maintien de la classe 10 à la rentrée 2018-2019.

Joignez vous à nous!

PEEP - FCPE compte sur vous aujourd'hui

PEEP - FCPE a besoin de votre aide pour sa pétition “IEN Alexandra POUGET: NON à la suppression d'une Classe”. Rejoignez PEEP - FCPE et 20 signataires.