Annulation du partiel de PPP du second semestre !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


A cause de nombreux problèmes rencontrés dans la matière "PPP"  nous voulons, élèves de l'ICT, que les choses changent ! Nous sommes dans notre droit en tant qu'étudiants de faire entendre notre mécontentement.

Des premières plaintes ont été rapportées au bureau de la vice doyenne à ce sujet (manque d'information, manque d'explication, manque de communication, manque d'objectivité, etc.), cependant relater des faits ne suffit pas. Il faut qu'il y ait des solutions.

La solution proposée à ce jour est : L'ANNULATION du partiel (nous ne pouvons pas être évalué et noté sur nos projets professionnels qui traduisent les aspirations de chacun et sur lesquels aucun JUGEMENT ne doit être porté). 

De ce fait, nous vous demandons à tous et toutes de bien vouloir signer cette pétition afin d'obtenir gain de cause et de pouvoir faire changer réellement les choses.

Nous comptons sur votre solidarité !



Elèves compte sur vous aujourd'hui

Elèves ICT a besoin de votre aide pour sa pétition “ICT: Annulation du partiel de PPP du second semestre !”. Rejoignez Elèves et 77 signataires.