Soutien à Nadia Remadna

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

COMITÉ DE SOUTIEN A NADIA

Notre Amie traverse une période difficile (qui dure avec son employeur) depuis quelques temps... Aujourd'hui elle ressent le besoin légitime de savoir que nous sommes tous avec elle en cette journée décisive, alors on compte sur vous toutes et tous pour lui témoigner notre "reconnaissance" pour son formidable travail avec la Brigade des Mères pour la défense de nos valeurs républicaines...
On compte sur vous!

Petit rappel :
Elle est en arrêt de maladie forcé et sans revenus depuis le mois de mars, après avoir été harcelée et menacée par un collègue sur son lieu de travail, où elle a aussi subi plusieurs pressions et harcèlements, par rapport à son combat à la Brigade des Mères.
Normalement elle travaille à l’IFAC et aujourd'hui elle se retrouve exclue pour avoir défendu les valeurs républicaines et remis les pendules à l'heure de la République.

Ayez une petite pensée pour Elle.
Ce mercredi 06 septembre à 14h, elle sera dans les bureaux de sa DRH sans connaître l'issue de l'entretien... mais elle sera avec une très bonne avocate"

Souhaitez lui bonne chance et Merci pour Elle...

Brigade des Mères compte sur vous aujourd'hui

Brigade des Mères a besoin de votre aide pour sa pétition “I.F.A.C.: Soutien à Nadia Remadna”. Rejoignez Brigade des Mères et 210 signataires.