Humanité où es-tu ? – Humanité, où vas-tu ?

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Résumé: Toute personne, partout dans le monde, a le droit de vivre dans la dignité, libre de toute crainte et de toute oppression, libérée de la faim et de la soif » Nelson Mandela Mobilisons nous !

Le problème: "La guerre : c'est l'humanité contre l'humanité malgré l'humanité." Victor Hugo "

"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy

« Vaincre la pauvreté, ce n’est pas un acte de charité, c’est un acte de justice » Nelson Mandela

« J’ai toujours su qu’au plus profond du cœur de l’homme résidaient la miséricorde et la générosité. Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, de sa religion ou de son passé. » Nelson Mandela

« L’honnêteté, la sincérité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité et d’orgueil, la capacité à servir les autres – qualités à la portée de toutes les âmes – sont les véritables fondations de notre vie… » Nelson Mandela

Athées, Juifs, Chrétiens, Musulmans, Bouddhistes, Noirs, Blancs, Jaunes, Rouges…etc. nous recherchons tous le Bonheur et nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions !

Nous souhaitons donner le bonheur à notre prochain pas le malheur, à priori ! Au fond, nous ne voulons ni haïr, ni humilier quelqu’un, sur notre terre la place est suffisante pour nous recevoir et nous nourrir tous, alors pourquoi tant de pauvretés, tant de malnutritions et tant de souffrances ?

La jalousie, l’envie ont empoisonné le cœur des hommes, le désir de possession nous a emprisonnés et barricadés dans les geôles de la haine et nous a précipités dans la misère, les guerres, les meurtres, les effusions de sang.

Deux mondes s’opposent, celui que l’on dit « civilisé » où vous vous faites tuer pour un appel de phares, un regard, un geste, un mot, une place de parking, une cigarette ou un portable, et l’autre monde dit « sous-développé » où vous mourrez par manque de nourritures et d’eau, de soins et de médicaments, et opprimés, volés, spoliés, manipulés par le monde des "civilisés" !

Nous pourrions tous avoir une vie belle et libre, une vie de partage et d’amour, mais nous l’avons tous oubliée. Nous avons développé les machines pour aller plus vite et produire plus à moindre coût, nous avons l’abondance et pourtant toujours insatisfaits !

Notre savoir nous rend cyniques et inhumains, notre cerveau est privilégié à notre cœur, nous réfléchissons de plus en plus mais nous ressentons de moins en moins, nous manquons humanité, de gentillesse, de tendresse et de bienveillance, résultat : la vie n’est plus que violence, indifférence, haine et si nous continuons sur ce chemin la vie est définitivement perdue !

Nous avons développé les moyens de communication, transports, internet, portables, moyens qui auraient dû nous rapprocher et nous rassembler dans une union sincère, mais en fait ces moyens n’ont eu pour effet que de nous séparer un peu plus rapidement de l’essentiel : la fraternité, l’unité et l’amitié, et de nous plonger dans le superficiel !

Arrêtons de donner foi à une minorité qui nous méprise, qui nous utilise uniquement pour leur enrichissement personnel et nous traite pire que le bétail ! Ne donnons pas notre vie à ces « êtres » inhumains, ils ont une machine dans la tête et une « pompe à fric comme cœur » !

Cela suffit ! Nous ne sommes pas ni leurs esclaves, ni leurs animaux de laboratoires (les pauvres), nous sommes en mal d’amour et de respect, nous voulons retrouver la liberté de vivre ce que bon nous semble dans le respect, l’unité et l’amour des « autres », quelles que soient nos couleurs, races, religions !

Nous avons droit au bonheur, à la sécurité, et de faire de cette vie une belle aventure que nous nous créons. Ces dictateurs nous ont promis des merveilles pour gagner les élections, mais ce ne sont que des mensonges, des promesses jamais tenues, ils veulent juste le pouvoir, il nous suffit de voir comment se sont passées les élections aux USA, en France et dans le reste du monde, une guerre ouverte à tous « les coups bas ». Des meurtres, des dossiers compromettants qui ressortent des tiroirs, etc.

Alors, il nous faut nous battre pour un monde meilleur, un monde juste, renverser les inégalités, les barrières raciales pour enfin en finir avec l’égoïsme, l’avidité, l’indifférence et la haine ! Unissons-nous, rassemblons-nous autour de cette même volonté de paix et d’harmonie et œuvrons ensemble, main dans la main, dans la joie et la plénitude de l’Humanité retrouvée.

Agissons ! Ensemble signons cette pétition annonciatrice d’une ère nouvelle, un monde où l’argent ne sera plus le moteur de notre inhumanité, mais les valeurs telles que : la tolérance, le respect, l’amour, la fraternité, la famille, la tendresse, la bienveillance, la générosité deviendront les piliers de notre vie.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Humanité où es-tu ? – Humanité, où vas-tu ?”. Rejoignez N et 640 signataires.