#save_freedom_of speech #save_fakhreddine_from_no_charge_political_persécution

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Amnesty international a lancé cette pétition adressée à Human rights organisations people all over the world et à

Je m'appelle fakhreddine khotbi, je suis un citoyen tunisien qui vit dans le sud-ouest, exactement dans la ville de tozeur, j'ai une situation à raconter:J'ai travaillé comme journaliste dans une station de radio locale et j'ai également participé à la société civile et participé à quelques activités dans la section de la ville tozeur d'Amnesty International Tunisie. J'ai été humilié sans raison et toujours pendant plus de deux ans et poursuivi politiquement par les autorités tunisiennes sans aucune accusation, j'ai perdu ma dignité, j'ai été blessé mentalement et physiquement, peut-être pour des questions liées à la liberté d'expression.
J'aimais mon pays mais malheureusement, je suis déçu tous les jours de ne pas pouvoir échapper à cette folie, j'échappe chaque jour à la mort, le tour de ma ville tozeur citoyens contre moi, il y a des mois, j'ai été frappé avec un petit couteau et un bâton personne et a été sauvée par miracle, ils ont refusé de me soigner à l’hôpital et, après ma convalescence, j’ai découvert qu’ils m’avaient accusé de travail acharné pendant quatre mois sans même m’inviter au tribunal et menacer l’avocat, j’ai fait appel ordonnance du tribunal, et chaque fois que des flics me traînent au tribunal, attendant debout pendant des heures, ils se moquent de moi et retardent l'affaire
La prochaine date d'audience d'appel est le 5 mars et ils l'ont renvoyée encore et encore jusqu'à ce que ma droite disparaisse, le juge de la justice de la ville de Tozeur, injuste, a délibérément ignoré mon rapport médical et a ordonné de verser au dinar tunisien 100 dinars de manière linéaire, dans une autre description. J'ai été frappé à coups de couteau et de bâton jusqu'à la mort alors que je n'étais ni armé  ni même expecte l'aggression, et que le responsable dont sa place est  en prison était libre en vertu de la loi, quelle loi?! Loi de la jungle je suppose ...
Je ne me sens plus en sécurité et j'appelle votre humanité et votre compassion à m'aider en informant mon cas auprès d'organisations de défense des droits de l'homme, de membres ou de militants.
Je demande à toutes les organisations de défense des droits de l'homme ou aux personnes qui ont encore pitié de leur cœur de m'aider ou tout simplement en partageant, en informant et en diffusant ce que j'ai vécu.
Fakhreddine
Sincères amitiés

✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌

My name is fakhreddine khotbi, I am a Tunisian citizen who lives in the south-west, exactly in the city of tozeur, I have a situation to tell:
I worked as a journalist at a local radio station and I also participated in civil society and participated in few activities in Amnesty International Tunisia tozeur city section . I was humiliated for no reason and still for more than two years and pursued politically by the Tunisian authorities for nothing or no charge, I lost my dignity, I have been mentally and physically hurt, perhaps for issues related to freedom of expression
I loved my country but unfortunately, I am disappointed every day not being able to escape from this madness, i'm escaping death every day, the turn my city tozeur citizens against me, months ago i was hitted with small knife and stick by a person and was saved by a miracle, they refuse to cure me in hospital and after i recover i found out that they charged me with four months with hard work without even inviting me to the court and also threaten the lawyer ,i made appeal of a court order, and every time cops drag me to the court, waiting standing up for hours, they make fun of me and they delay the case
Next date of appeal hearing is 5 Mars and they delaied it over and over till my right is gone ،the unjust tozeur's city court judge ignored purposely my medical report, and ordered as to pay 100 Tunisian dinar to the court as linear, in other description i was hitted by a knife and stick to death while unarmed and unexpecting totally the aggression, and the person responsible which his place in jail is free by the law, which law ?! Law of the jungle i suppose...
I do not feel safe anymore and I call your humanity and compassion to help me by informing my case in human rights groups, members or activists.
I ask every human rights organisation or people still have mercy on their hearts ,to help me or just by sharing, informing and spreading what i have been through
Fakhreddine
Kind regards

0 a signé. Prochain objectif : 100 !