Pétition fermée

Libération immédiate des innocents vendus en Libye.

Cette pétition avait 756 signataires

Aujourd'hui en 2017, une sombre page de l'histoire se répète ! De l'esclavage dans un pays Africain, de l'esclavage en Libye... c'est scandaleux ! Il s'agit des  hommes , des  femmes  et  enfants ,  il  s'agit  des êtres humains qui fuient les guerres, les misères  et qui se retrouvent malheureusement pris au piège par la politique d'austérité migratoire adoptée par certains pays européens et la barbarie des arabes libyens. Il faut agir ! Il faut faire quelque ! C'est inadmissible qu'on accepte que l'erreur se répète encore une fois... Ces vendeurs et acheteurs clandestins doivent être poursuivis  pour crimes  contre l'humanité ! Aussi mettez fin à cette barbarie, rapatriez les dans leurs pays respectifs et arrêter de servir vos besoins égoïstes au détriment des pauvres pays Africains et vous verrez que l'Eldorado changera de destination.

Rainatou compte sur vous aujourd'hui

Rainatou ADAMOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Human Rights Campaign: Libération immédiate des innocents vendus en Libye.”. Rejoignez Rainatou et 755 signataires.