Pétition fermée

Attribuer le prix Nobel de la Paix à tous les "humanitaires" morts en service .

Cette pétition avait 130 signataires

Il n'y a pas de plus grand sacrifice que de donner sa vie pour les autres et pour la Paix dans le monde. Que Lorena Enebral Perez et toutes celles et ceux qui ont été victime comme elle de la guerre alors qu'ils venaient en "humanitaire" dans un pays qui n'était pas le leur, reçoivent le Prix Nobel de la Paix à titre posthume. Que cela soit une distinction automatiquement attribuée, en marque de reconnaissance de l'humanité. Que cette distinction suprême honore l'exemple qu'ils ont donné à leurs contemporaines et contemporains. Cette distinction montrera à leurs proches qu'ils ne sont pas morts pour rien et qu'ils ne seront pas oubliés. Que la paix doit l'emporter sur la guerre et ses ravages. Que leur abnégation soit un exemple pour les générations à venir. Pour toutes ces raisons, je demande au comité Nobel d'accepter cette requête et de le faire savoir le plus vite possible.

Hugues compte sur vous aujourd'hui

Hugues ZELLER a besoin de votre aide pour sa pétition “Hugues Zeller: Attribuer le prix Nobel de la Paix à tous les "humanitaires" morts en service .”. Rejoignez Hugues et 129 signataires.