Je soutiens Fatiha BOUDJAHLAT

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


 

                                 Je soutiens Fatiha BOUDJAHLAT

                                        Pourquoi ?

Parce qu’elle est une des rares, actuellement, à incarner la défense de                     la République Indivisible,Laïque,Démocratique,Sociale,                                               telle que définie dans l’article 1 de notre constitution.

Parce qu’elle se distingue par son honnêteté, son intégrité, sa foi républicaine laïque, de tous les crocodiles politiques et associatifs qui se veulent les hérauts du combat laïque, démocratique et social mais qui ont en réserve quelque part un espoir d’élection et qui pour cela sont prêts à des compromissions plus ou moins avouables qu’ils ont, pour certains, souvent déjà fait dans le passé.

Parce que sa foi républicaine laïque nous est amplement connue par sa production littéraire dans son ouvrage « LE GRAND DETOURNEMENT » et ses nombreuses prestations de radiotélévision comme dans l’émission « la Grande Librairie » avec Elisabeth BADINTER.

Parce qu’elle est en butte à la haine des islamistes et des islamogauchistes qui se déchainent contre elle par un djihad judiciaire et social ( entre autre, suspension de Facebook de 3 semaines pour avoir dénigrer une propagandiste islamiste qui se pavane dans les émissions de télévision pour injecter son venin en toute impunité)

Parce qu’elle est en butte au mépris des « soi-disant laïques » de l’Observatoire de la Laïcité de JL BIANCO, qui se révèlent seulement capables de se coucher devant les ennemis de la laïcité au nom d’une conception dévoyée de la tolérance.

Parce qu’elle est en butte aussi  au mépris et au désaveu des laïques BCBG qui, eux, ne conçoivent leur action que du fond de leurs fauteuils dans leurs salons avec un langage châtié permettant à l’avenir, du moins le croient-ils, d’éventuels soutiens de gens de pouvoir politique ou financier pour des places d’élus. (cf. les désapprobations de ses prises de position et commentaires  de la part de certains caciques du Printemps Républicain, mais hélas pas que d’eux, parfois aussi de proches dans Viv(r)e  la République.)

Parce qu’elle est superbement ignorée dans ses actions et dans ses écrits aussi par des professionnels des leitmotives de « lier le combat laïque au combat social"  (comme quelques dirigeants et ex dirigeants de l’UFAL) qui, eux aussi, dans le passé, pour espérer avoir des places d’élus, n’ont pas hésiter à vouloir condamner les caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo quand elles sont parues il y a 12 ans (avant de se rétracter et à les défendre ensuite pour être dans la bonne ligne du moment), et à militer toujours actuellement (dans quel but ?) au sein d’organisations islamogauchistes comme « Le Réseau d’Education Sans Frontières », lequel s’est distingué fin 2017 en contribuant à  organiser un colloque sur « l’antiracisme à l’école » avec SUD et le CCIF !!! (ah les pécheurs en eaux troubles, peut-on avoir confiance en eux ?)

 

OUI, je suis de ceux qui ont confiance en Fatiha BOUDJAHLAT , une militante intègre et intransigeante de la République Française, Indivisible, Laïque, Démocratique, Sociale.

Pour cela, je la soutiens et la soutiendrai dans son action associative, sociale et politique, et je milite pour qu’elle soit notre porte-drapeau dans les prochaines échéances électorales, notamment pour les élections européennes de mai 2019 .

 

J’appelle donc tous ceux qui partagent ces convictions à se rassembler pour cet objectif, dans le Mouvement « Laïcité et République sociale »,                 mouvement de nature politique dit « transorganisationnel»,  déclaré selon la loi de 1901 depuis 2008, et qui reprend Force et Vigueur pour l’occasion ;

 Pour Vivre la République Indivisible, Laïque, Démocratique, Sociale.

 

Hubert SAGE,

Président de « Laïcité et République sociale »



Hubert compte sur vous aujourd'hui

Hubert SAGE a besoin de votre aide pour sa pétition “Hubert SAGE: Je soutiens Fatiha BOUDJAHLAT”. Rejoignez Hubert et 90 signataires.