Stop aux incivilités et excès de vitesse Chemin Barthélemy Florent TOULON

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

J'habite Chemin Barthélémy FLORENT depuis avril 2016. Cette rue est un chemin très fréquenté par les automobilistes, motards, cyclistes et quelques piétons majoritairement le jour mais aussi la nuit.

Il y a un problème très important de sécurité sur cette route où malgré des limitations de vitesse et des ralentisseurs personne ne respecte rien. Certains automobilistes se croient sur un circuit ainsi que des motards qui roulent à une vitesse inconsidérée alors que la vitesse est limitée à 30km/h à certaines portions. Cela devient dangereux et gênant pour les riverains qui habitent sur ce chemin. Il y a des accidents, des disputes entre conducteurs qui ne respectent pas les priorités et des nuisances sonores.

Une majorité de riverains est exaspérée et à ce jour exceptés de rares ralentisseurs rien n'a été fait. Et il semblerait que des courriers aient été envoyés à la mairie pour signaler ce problème.

Merci à Mr Hubert FALCO Maire de TOULON d'intervenir et de faire le nécessaire avant qu'une catastrophe n'arrive !!

Eric compte sur vous aujourd'hui

Eric MARGUERITTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Hubert FALCO: Stop aux incivilités et excès de vitesse Chemin Barthélemy Florent TOULON”. Rejoignez Eric et 15 signataires.