Victoire

Cette pétition a abouti avec 11 signatures !

Dans la version japonaise du nouveau jeux-vidéo, The legend of Zelda: Breath of the Wild! on y entend la voix de Zelda! c'est une première en 30 ans. :D Je me demande juste pourquoi la France ne double pas les acteurs japonais comme le font les Etat-Unis? je trouve cela trop dommage, et c'est pourquoi j'ai décidée de créer cette pétition, dans le but, que nous puissions donner à la nouvelle Zelda, une voix Française, et qui si possible, se rapproche le plus possible de la voix de la Zelda du Japon. Il y'a donc en France, près de 66 millions de personnes qui y vivent?  alors y doit bien y avoir parmi tout ce monde, quelqu'un qui corresponde à ce que les éditeurs de jeux-vidéos recherchent.

Et si la plupart des éditeurs de jeux-vidéos préfèrent les voix en anglais, sous prétexte que c'est moins cher en divers langues en Europe, alors il est aussi tout à fait possible de pouvoir se proposer Bénévolement, surtout si vous êtes une vrais fane de la Légende de Zelda,  Et moi la première.

Le but de cette pétition est de convaincre les éditeurs Français de Jeux-vidéo, d'organiser un Casting de voix, pour donner à la nouvelle Zelda, une jolie voix Française. Si vous êtes intéressée, signez!!

Aurélie compte sur vous aujourd'hui

Aurélie FEUILLET a besoin de votre aide pour sa pétition “https://www.nintendo.fr/index.html: Votez pour qu'une actrice Française incarne la voix de Zelda dans "Breath of the Wild"”. Rejoignez Aurélie et 10 signataires.