Victoire

Citoyens de Gargenville (78440) en danger

Cette pétition a abouti avec 255 signatures !

Mesdames et Messieurs les élus de la commune de Gargenville,

La caserne de Gargenville intervient pour porter assistance aux victimes, combattre les incendies,  et assurer les secours routiers. Il a été décidé par les Hautes Instances de supprimer un certain nombre de véhicules de secours pour des questions de restrictions budgétaires. Cette décision va avoir un impact sur les délais de prise en charge des victimes par les secours puisque d'autres casernes devront se déplacer. J'ai, dans ma famille et parmi mes amis, des sapeurs pompiers qui travaillent dans cette caserne. Ils vont être privés de leur outil de travail et la caserne de Gargenville ne sera plus qu'une caserne de soutien à celles des autres secteurs. Nos sapeurs pompiers ne pourront plus nous porter assistance tel qu'ils le souhaitent et tel que leurs valeurs et leur serment le requièrent. Dévoués à la population, ils ne pourront plus exercer leur métier correctement et les citoyens de Gargenville et des communes alentours seront mis en danger à cause de délais d'intervention allongés. S'il vous plaît, participez à la signature de cette pétition, afin que les sapeurs pompiers de Gargenville puissent conserver leurs outils de travail et leur statut de caserne d'intervention auprès de la population. Un grand merci d'avance.

Aurélie compte sur vous aujourd'hui

Aurélie LOISEL a besoin de votre aide pour sa pétition “https://www.facebook.com/Mairie.de.Gargenville (link is external): Citoyens de Gargenville (78440) en danger”. Rejoignez Aurélie et 254 signataires.