Justice contre ces Pervers narcissiques qui brisent des vies

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Pour lutter contre ces Pervers Narcissiques qui détruisent des vies et brisent des familles . Combattre ces individus dénués de toute moralité et d' humanisme.

Avec  Kahina nous avons créer un groupe sur Facebook  " Lutter contre les pervers narcissiques et rendre justice aux victimes " pour aider toutes les victimes  on est ouvert à tous ceux qui ont besoin d'aide contre ces Pervers narcissiques , on a créer des fichiers et des guides pour contacter les avocats et spécialistes de la perversion narcissiques n'hésiter surtout pas l'union fait la force

Ils utilisent les victimes comme des objets et sont prêts à tout pour détruire. On plusieurs facettes : jouer au prince charmant , utilisant leurs séductions pour déduire leurs victimes.

En JUSTICE, tous les moyens sont bons pour anéantir la victime , les mensonges , les cachoteries.

 

Les personnes concernés sont des victimes , des femmes et des hommes forts et combatives . Qui n'ont pas demandé à être détruits et épuisés.

Cette pétition est pour rendre justice et hommage à tous ces victimes de manipulations , la peur d'être pris /prise pour un menteur/ une menteuse tellement les pervers narcissiques sont doués pour manipuler.

Combattons, ne laissons plus ces monstres agir en toute impunité et les démasquer dans leurs propres mensonges et malhonnêteté.

Trop de victimes et trop d'abus  avec le harcèlement moral et sexuel n'aboutissent pas et ceux qui le font n'en sortent plus jamais

1/formation obligatoire des magistrats et avocats en psychologie du harcèlement moral Pn à l'école de la magistrature et en formation continue pour ceux déja en fonction (dans le couple etc), des enseignants, des patrons,

2/remboursement total des soins psychologiques hynose, EMDR, sophrologie en ouvrant des consultations Tiers-Payant dans les centres de santé, information du grand public sur la manipulation mentale (PN) campagnes de prévention.

3/ De plus il y a dans notre groupe de nombreuses personnes qui ont subit des viols conjugaux. Les victimes dans les zones où le logement est cher n'ont pas où aller en cas de violences conjugales, il faut ouvrir d'autres résidences pour les accueillir de façon pérenne, les foyers existants sont saturés et acceptent rarement les mères, ou les pères et leurs enfants., il faut faire quelque chose bon sang!!.

4/Améliorer la prise en charge des victimes :La France demeure le pays où il y a le plus de suicides en Europe. La prise en charge n'est pas du tout à la hauteur.
Le nombre de suicides en France reste très élevé et représente près de 2% des décès avec 10 500 suicides par an. Chaque jour 29 personnes se suicident en France, et 550 font une tentative de suicide. Cela représente 10 500 suicides et 200 000 tentatives chaque année.Les suicides font plus de victimes que les accidents de la route

ainsi que la reconnaissance de toutes les victimes en invalidité par la sécurité sociale et MDPH du fait de nombreuses séquelles et pathologies que cela provoque et engendre.

proposition venue d'une des membres du groupe Kahina que nous remercions infiniment

 

 



DOMINIQUE compte sur vous aujourd'hui

DOMINIQUE MATINTIKA a besoin de votre aide pour sa pétition “https://www.facebook.com/groups/violenceperverse/?ref=group_cover: Justice contre ces Pervers narcissiques qui brisent des vies”. Rejoignez DOMINIQUE et 58 signataires.