0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Dans cette ville qui fut chef-lieu de la région du Sine et Saloum entre 1888 et 1898 et, devenue commune de 3°degré en 1953 et de moyen exercice en 1957, les populations vivent un véritable calvaire. En effet depuis plusieurs mois, cette ville immergée dans le Saloum et qui a donné sa culture et son éducation à la plus haute autorité du pays, voit ses filles et fils scruter l'horizon quotidiennement dans l'attente d'une ou de deux citernes pour s’approvisionner en eau. Aucune communication plausible venant des autorités communales, départementales encore moins nationales n'a été diffusée pour nous rassurer. Au demeurant, n'ayant même pas une vase dans le vase, l'ironie pousserait la commune à vouloir fêter le centenaire de la ville du 29 au 31 de l'année en cours, ce qui ne le fera certainement pas déborder, car le manque est criard. DE GRACE M. LE PRESIDENT, M. LE MAIRE, Hs. DEPUTES ET CONSEILLERS, ON VEUT BOIRE SAINEMENT, ON A DROIT A DE L'EAU POTABLE.

FOUNDIOUGNE A SOIF ! compte sur vous aujourd'hui

FOUNDIOUGNE A SOIF ! a besoin de votre aide pour sa pétition “http://www.mha.gouv.sn/: FETERAIS-JE MON CENTENAIRE EN TANT QUE VILLE AVEC LA GORGE SECHE? FOUNDIOUGNE A SOIF!”. Rejoignez FOUNDIOUGNE A SOIF ! et 106 signataires.