Petition Closed

Mr VALLS, RENDEZ-NOUS NOS 2 EUROS!

This petition had 7 supporters


Lors de la primaire qui a coûté 2 euros à plus de 2 millions de votants, l'ensemble des membres du PS se devait de soutenir le candidat élu.

En particulier Manuel Valls qui a signé une charte mentionnant qu'en cas de défaite, il soutiendrait le vainqueur. Cette clause n'a pas été respectée par Monsieur Valls et ses acolytes.


Les électeurs de la primaire de gauche sont donc victimes d'un abus de confiance, Jean-Christophe Cambadélis ayant répondu aux militants, qu'aucune sanction ne serait prise.
Face à cette trahison envers les électeurs, qui montre le surdité des hommes politiques face aux choix des citoyens, j'invite les votants s'étant déplacés pour cette primaire à déposer plainte et à demander à Mr VALLS un remboursement des deux euros.


Si vous aussi vous sentez trahis, envoyez votre plainte pour abus de confiance au parti socialiste et à la haute autorité des primaires et demandez à Mr VALLS le remboursement des deux euros dépensés pour la primaire socialiste.


MR VALLS, rendez-nous nos 2 euros !



Today: Anne is counting on you

Anne DELACOUR needs your help with “http://www.lesprimairescitoyennes.fr/la-haute-autorite-des-primaires/: Mr VALLS, RENDEZ-NOUS NOS 2 EUROS!”. Join Anne and 6 supporters today.