Victoire

Pour la présence de l'armée française sans DLC dans Battlefield 1

Cette pétition a abouti avec 6 signatures !

Il ne s'agit pas ici de chauvinisme, ni de patriotisme exacerbé. Non, il s'agit ici d'un ras le bol. Un ras le bol de ces jeux qui coûtent 70 euros et qui ne proposent que la moitié du jeu, le reste s'achetant dans des contenus additionnels, DLC. Ici, il s'agit de riposter face à l'annonce des développeurs de Battlefield, DICE,  de proposer l'armée française en DLC. Il semble que la cupidité ait atteint son paroxysme avec cette annonce dans la mesure où un jeu qui compte reprendre la Première Guerre mondiale ne reprendrait donc pas l'armée française, pourtant première concernée par le conflit !

Ici, il s'agit donc de demander aux développeurs de Battlefield 1 d'intégrer immédiatement l'armée française dans le multijoueur et non de le proposer dans un DLC payant.

Il est temps de montrer que nous, consommateurs de jeux vidéos, ne sommes pas de simples moutons avec lesquels l'on peut jouer et faire payer des sommes ridicules pour le simple plaisir de jouer.

Hugo compte sur vous aujourd'hui

Hugo CHANREU a besoin de votre aide pour sa pétition “http://www.ea.com/fr-fr: Pour la présence de l'armée française sans DLC dans Battlefield 1”. Rejoignez Hugo et 5 signataires.