HTC U11 Arnaque Sosh/Orange!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Comme vous le savez tous, Sosh/Orange sont censés nous livrer le HTC U11 que nous avons commandé  en promotion à 459 euros depuis le 12/10 au maximum. Au moment de l'achat, le téléphone était marqué comme étant en stock, et maintenant que nous devons être livrés depuis le 17/10 au maximum, il est soi disant en rupture de stock !

Ce n'est pas une manière professionnelle de faire !

De plus,  l'Article L121-11 du code de la consommation, stipule que : "Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime".

Et là, l'excuse est non légitime, sachant que le HTC U11 se trouve encore sur le site officiel HTC et en boutique physique Orange !

Nous demandons pour ceux qui n'ont pas encore été livrés un geste commercial ainsi que la livraison du téléphone promis !

Non aux arnaques en ligne causées par les grandes enseignes de la téléphonie !

Signez cette pétition pour montrer votre désaccord face à ces pratiques scandaleuses.

Sosh/ Orange plus jamais !

Lucas compte sur vous aujourd'hui

Lucas TRUFFO a besoin de votre aide pour sa pétition “HTC: HTC U11 Sosh”. Rejoignez Lucas et 32 signataires.