Pétition fermée

un vrai changement de la politique étrangère

Cette pétition avait 104 signataires

Les dirigeants français doivent rendre compte de leurs décisions devant leurs citoyens et répondre à la question :
Jusqu’à quand ?

- Jusqu’à quand le gouvernement français continuera-t-il de fermer les yeux aux allées et venues de ces  djhadistes salafistes même mineurs.  Le gouvernement français attend-t-il que crimes et attentas soient commis sur son sol ?

- Jusqu’à quand le gouvernement français continuera t-il de fermer les yeux sur les imams Wahhabites  qui prêchent et appellent à la haine en France et au djihad en Syrie… ?

- Jusqu’à quand le gouvernement français  continuera t-il de soutenir les opposants syriens (les intégristes salafistes du Front Alnousra, la branche d’Al-Qaïda en Syrie, qui selon Fabius, « font du bon boulot » en Syrie…)?

- Jusqu’à quand la France continuera t-il de mener une guerre médiatique et économique contre le peuple et le gouvernement syrien ? Ceux- ci qui résistent depuis plus de 4 ans avec un courage et un sacrifice exceptionnels contre les intégristes du monde  entier, pour sauver le moyen orient et l’humanité de ces terroristes.

- Jusqu’à quand le gouvernement français  continuera t-il de mentir  sur la situation réelle en Syrie et sur la guerre qui y fait rage ?

- Mais jusqu’à quand  le gouvernement français continuera t-il d’entretenir des excellentes relations avec les pays qui soutiennent ouvertement les djihadistes en Syrie comme le régime Wahhabite de l’Arabie saoudite, Qatar et la Turquie?

Mais enfin dites nous Mesdames et Messieurs les dirigeants français :

Jusqu’à quand… ??

Wafik compte sur vous aujourd'hui

Wafik AHMAD a besoin de votre aide pour sa pétition “Holland, Fabius, et les autres dirigeants français, Hollande, Fabius, et les autres dirigeants français: Les dirigeants français doivent rendre compte à leurs citoyens”. Rejoignez Wafik et 103 signataires.