Pétition fermée
Adressée à Former Secretary of State Hillary Clinton

retirer l'Ompi des organisations terroristes des EU.

Le premier ministre de l'Irak Nouri Al Maliki et la dictature religieuse d'Iran se servent de cette accusation mensongère pour organiser le massacre de 3400 résistants opposants au régime intégristes des mollahs iraniens. C'est résistants désarmés protégés par la 4ème convention de Genève résidents à Achraf en Irak ont déjà subi 2 agressions en juillet 2009 et avril 2011 qui ont fait 50 morts et des centaines de blessés femmes et hommes. Les résidents du camp d'Achraf sont transférés au camp Liberty dans des conditions inhumaine. Kobler Ambassadeur américain représentant l'ONU est complice de cette situation malgré l'avalanche des contestations unanimes de parlementaires des Amériques, d'Europe, et des pays arabes réclamant aux états Unis de respecter leur engagement de les protéger individuellement.

Cette pétition a été remise à:

Claude TARTAS a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 69 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Claude compte sur vous aujourd'hui

Claude TARTAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Hillary Clinton: retirer l'Ompi des organisations terroristes des EU.”. Rejoignez Claude et 68 signataires.