Ralentisseurs à Recquignies

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur le Maire,

C'est en tant que riverains de la rue Armand Beugnies, à Recquignies, que nous nous permettons d'attirer votre attention sur un problème devenu majeur dans notre rue : la vitesse des véhicules.

Ce samedi 7 octobre vers 5 heures du matin, une voiture venant de Jeumont à percutée la voiture de Mme Hutin Bérengère, garée sur le trottoir, avant d'entrer dans le terrain de Mme Hennebert Micheline, détruisant la haie et le grillage, pour terminer sa course dans le terrain voisin de Mme Sarr Fatou, en démolissant les barrières séparatrices des deux cours. Elle à percuté le mur de sa maison, à proximité d'une des fenêtres et à attérit aux pieds de son escalier menant à la porte d'entrée.

La cause ? L'excès de vitesse.

Quelqu'un aurait pu se trouver dans le terrain au moment de l'accident, et nous ne pouvons pas attendre qu'une telle chose se reproduise.

Les véhicules qui empruntent cette rue adoptent pour beaucoup une vitesse excessive. Les piétons sont les premiers témoins de ces excès de vitesse.

De plus, de nombreux enfants empreintent cette route, pour aller jouer où pour aller à l'école.

La seule solution étant l'installation de plusieurs ralentisseurs, au départ de l'église jusqu'au Quartier Dérimont, qui permettraient de diminuer la vitesse des véhicules et de rendre ainsi nos rues plus sûre, et il n'aurait pas fallu attendre qu'un tel accident se produise.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, en l'assurance de nos respectueuses salutations.

Micheline compte sur vous aujourd'hui

Micheline HENNEBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Hennebert Micheline: Ralentisseurs à Recquignies”. Rejoignez Micheline et 571 signataires.