Hendayaises et Hendayais contre la hausse de la délinquance

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous sommes un groupe de voisins de la rue Walt Disney, très inquiets par toutes les effractions, vols et cambriolages qui se produisent en ce moment un peu partout dans la ville d´Hendaye.

À notre connaissance, il y a eu deux effractions autour de chez nous le dernier mois, une avec des personnes à l‘interieur, ce qui ne rassure personne. Or, il ne s´agit pas de cas isolés, bien au contraire, il y a eu des cambriolages récemment dans beaucoup de quartiers: Orio, Lissardy, Belcenia, Joncaux, centre ville, la plage...

Nous sommes bien conscients que nous devons faire le nécessaire de notre côté afin de protéger nos maisons et nous mêmes, et nous demandons un rendez-vous à Monsieur le Maire d´Hendaye et à Monsieur le Commissaire de Police de Saint-Jean-de-Luz pour avoir plus de renseignements ainsi que demander la mise en place d‘initiatives visant à minimiser sinon éliminer cette insécurité.

Merci de signer cette petition si  l‘insécurité actuelle vous inquiète autant qu‘à nous et si vous voulez nous soutenir pour transmettre cette inquiétude aux personnes susceptibles d‘y remédier.

Elsa compte sur vous aujourd'hui

Elsa MARTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Hendayaises et Hendayais contre la hausse de la délinquance”. Rejoignez Elsa et 506 signataires.