Pour payer des cours de politesse à Erwan Davoux

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Erwan Davoux était un militant politique apprécié de tous. Une fois désigné candidat dans a 9ème circonscription des français de l'étranger (qui devrait disparaitre lors de cette mandature) son comportement a totalement changé et il s'en est alors pris avec violence, virulence, au delà de toute éducation, de tout principe, de toute logique ou même stratégie, de toute honorabilité, à tous les militants locaux qui le soutenaient. Des dames estimées en particulier. usant de sa position il a brisé des amitiés quarantenaires promettant aux amis en 2ème ou 3ème position militantes locales la 1ère place... Il a ourdi, fomenté diffamé...
Aidons Erwan Davoux à retrouver son honneur, par des excuses publiques prononcées à l'endroit de toutes celles qu'il aura violenté verbalement et par écrit. Aidons le à rejoindre son ancienne famille dans l'honneur. Payons lui des cours de politesse, pour son honneur: Signez la pétition ! 



Hedi compte sur vous aujourd'hui

Hedi SENECA-BELAZI a besoin de votre aide pour sa pétition “Hedi SENECA: Pour payer des cours de politesse à Erwan Davoux”. Rejoignez Hedi et 28 signataires.