Sauvons le Master MMP de l'ESFAM

0 have signed. Let’s get to 100!


Cette pétition a pour but de garder un ouvert l'un des programmes master fondateurs de l'ESFAM et un des piliers de l'éducation francophone et de pérennisation de la langue française en Europe centrale et orientale. En effet, l'ESFAM reçoit chaque année des étudiants de l'Europe, de l'Afrique et même de l'Amérique. le Master Management Public organisé par HEC – École de gestion de l’Université de Liège, Belgique est menacé de fermeture et pour cause? Une loi fédérale votée en Belgique. Ce qu'il faut de cette formation savoir c'est qu'elle est à la base, de l'histoire et du développement d'une des écoles les plus respectée et rénommée en Bulgarie et dans les Balkans. Elle a prouvé le considérable impact qu'elle a eu sur le parcours professionnel des diplômés et aussi sur leur développement en tant que individus.

Cette pétition va à l'endroit aux directions de l'Agence Universitaire de la Francophonie, de HEC-Université de Liège et de l'ESFAM, si cette formation nous a fait tant de bien c'est qu'elle en vaut la peine. N'abandonnons pas ce master qui est devenu une tradition et donnons-lui une chance.



Today: Camellia is counting on you

Camellia Dzh needs your help with “HEC - Université de Liège : Sauvons le Master MMP de l'ESFAM”. Join Camellia and 35 supporters today.