URGENT#CÔTE D'IVOIRE#JUSTICE# SIGNONS POUR LA LIBÉRATION DES PRISONNIERS POLITIQUES

0 personas firmaron. ¡Ayuda a conseguir 1,000!
Al lograr 1,000 firmas, es más probable que la petición pueda ser tendencia en nuestra plataforma.
ONG OPAM_WOPO lanzó esta petición dirigida para Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme y

Madame PULCHÉRIE GBALET, présidente de la plateforme Alternative Citoyenne Ivoirienne (ACI), leader avant-gardiste du combat contre le 3ème Mandat en Côte d'Ivoire, Madame ZENAB AYOUB du mouvement GPS,  KOUA JUSTIN et des milliers de citoyens sont injustement incarcérées et victimes d'empoisonnement graduel et de maltraitance par le pouvoir dictatorial de monsieur Alassane Dramane Ouattara.

L' Organisation Panafricaniste Mondiale (OPAM) alerte donc toute la communauté Ivoirienne, panafricaine et internationale sur le danger de mort qui pèse sur les prisonniers politiques toujours incarcérées sans procės à la maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (MACA).

L'ONG OPAM invite toutes les personnes éprises de justice à signer et partager massivement cette pétition afin de présenter urgemment le cas au Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l'Homme et exiger leur libération immédiate.

Par ailleurs, l'Organisation Panafricaniste Mondiale prévient le pouvoir de Monsieur Alassane Dramane Ouattara qu'il sera tenu pour responsable des assassinats, empoisonnements et séquelles irréparables des prisonniers politiques et autres acteurs de la société civile injustement incarcérés.

L'Organisation Panafricaniste Mondiale mettra tout en oeuvre pour que le pouvoir actuel d'Abidjan subisse tout le poids de la justice internationale.

0 personas firmaron. ¡Ayuda a conseguir 1,000!