Harry Potter Hogwarts Mystery Astuce 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Harry Potter Hogwarts Mystery est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition ! Nous avons reçu un tétra d’emails de TomNa Gamers nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui s’annonce redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous sommes finalement arrivés à concevoir l’astuce de triche idéale : le générateur de pièces et de gemmes spécial Harry Potter Hogwarts Mystery! Cet article a pour but de vous expliquer son fonctionnement. Bonne triche !

Plus d'info : http://bit.ly/2tnXM35

Qu’est ce que le générateur de pièces et de gemmes sur Harry Potter Hogwarts Mystery ?
Si vous avez déjà téléchargé et joué à Harry Potter Hogwarts Mystery, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de gemmes pour profiter de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Harry Potter Hogwarts Mystery, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux gemmes, des pierres précieuses violacées qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Plus d'info : http://bit.ly/2tnXM35

Disponibles contre une poignée de plusieurs euros, les gemmes sont la bête noire des joueurs de Harry Potter Hogwarts Mystery. Si de prime abord, leurs prix semble tout à fait dérisoires, le joueur se rend rapidement compte qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans ses parties.

Harry Potter Hogwarts Mystery astuce Pieces
Harry Potter Hogwarts Mystery triche Honor Gemmes
Harry Potter Hogwarts Mystery astuce
Harry Potter Hogwarts Mystery Triche online

Chez TomNa Games, ce genre de jeu, que l’on appelle des freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de les rendre accessibles à un maximum de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs concepteurs, nous nous amusons à produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

Le générateur que nous vous mettons à disposition ici est donc une création 100% TomNaGames. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être entièrement protégé. De cette manière, le générateur de gemmes et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Comment utiliser notre astuce de triche ?
Pour utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre dès le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous vous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

Code triche : Génération de pièces et de gemmes gratuites sur Harry Potter Hogwarts Mystery
Étape n°1 – Rendez-vous en haut de cette page pour trouver le bouton « Accéder au générateur » et ouvrir notre cheat
Étape n°2 – Dans la case concernée, inscrivez le nom vous utilisez sur Harry Potter Hogwarts Mystery  ou l’adresse e-mail liée à votre compte sur l’App Store, Google Play ou sur Facebook.
Étape n°3 – Choisissez la quantité de pièces et de gemmes que vous souhaiter injecter à votre compte puis lancez leur génération en actionant le bouton « Démarrer le générateur »
Étape n°4 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité pour votre première génération.
Étape n°5  – Patientez quelques secondes le temps que le générateur produise vos pièces et vos gemmes puis redémarrez Harry Potter Hogwarts Mystery.
Étape n°6 – Redémarrez sans plus tarder Harry Potter Hogwarts Mystery pour profiter de nouvelles parties illimitées.
À propos d’Harry Potter Hogwarts Mystery

Harry Potter Hogwarts Mystery vous plonge au coeur d’une aventure palpitante et pleine de mystères. En tant qu’apprenti sorcier/sorcière, vous intégrez l’école de sorcellerie de Poudlard où vous apprendrez les bases de la sorcellerie.

Au programme : sorts et potions magiques ! C’est ce dont vous aurez besoin pour explorer les moindres coins du château de Poudlard. Curieux, vous mènerez des enquêtes discrètes sur d’anciens mystères pour retrouver la trace de votre frère, disparu depuis quelques années déjà.

Chaque action que vous réaliserez vous coûtera un point d’énergie. Pour vous sortir des griffes d’une créature ou pour apprendre une potion basique, vous devrez dépenser ces derniers pour terminer vos actions et accomplir les missions quotidiennes proposées par le jeu.

Naturellement, ces points atteindrons leurs limites et vous devrez utiliser les gemmes générées pour remplir votre jauge à nouveau et poursuivre votre aventure sans connaître de limites.

Au fur et à mesure que votre aventure progresse, votre personnage gagne des points de compétence qu’il peut ensuite utiliser pour prendre des décisions cruciales. Chaque décision bouleverse le court de l’aventure, aussi, vous pouvez tout à fait recommencer le jeu en prenant des décisions différentes et vivre ainsi une seconde aventure tout autre!

On espère que vous serez satisfaits de notre petite astuce les TomNa Gamers. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Harry Potter Hogwarts Mystery !

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré !

Clio compte sur vous aujourd'hui

Clio GERMAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Harry Potter Hogwarts Mystery Triche Pieces illimité: Harry Potter Hogwarts Mystery Astuce 2018”. Rejoignez Clio et 5 signataires.