Attribution de l AAH a taux plein sans condition de ressources du conjoint

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour

Je lance une pétition afin d interpeler le ministre de la santé concernant les modalités d attribution de l AAH .A ce jour pour pour bénéficier de l AAH il faut être reconnu handicapée à 80% ne pas pouvoir travailler a cause d un grave handicap et ne pas dépasser le plafond de 19400€ a 2.je trouve inadmissible que les revenus des conjoints soient pris en compte pr calculer une pension qui est en fait notre salaire.

Cette pétition accompagnera une lettre au gouvernement. Merci à tous de votre participation afin d améliorer de permettre aux personnes handicapés malades d avoir le droit a un revenu. Et de pouvoir vivre en couple comme tout le monde .

A savoir que ceux qui vivent chez leurs parents les revenus des parents ne sont pas pris en compte ds le calcul de l AAH de leurs enfants adulte.

Merci de votre solidarité

Melanie compte sur vous aujourd'hui

Melanie HAREL a besoin de votre aide pour sa pétition “Harel Melanie: Attribution de l AAH a taux plein sans condition de ressources du conjoint”. Rejoignez Melanie et 516 signataires.