UN FILTRE ONLINE POUR PES 2020 (KONAMI) / AN ONLINE FILTER FOR PES 2020 (KONAMI)

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

occhini DANIEL
occhini DANIEL a signé la pétition

ENGLISH

Dear KONAMI executives, developers, coders and other employees.
We want to congratulate you for your work for several years on the game
PRO EVOLUTION SOCCER and present you our request to improve the game with some additional options that we consider important for us.

Our request: A mode for Full Manual controller settings during an online match. The ability to select this option in the settings of the game or filter that guarantees the same controller settings during an online match. The ability to select this option in the settings of the game.

Purpose: To prevent manual configuration from having to play with an adversary with assisted settings
Main reason to this is because we do not like to play with any assists, and consider that mode poor technicaly. In other hand if we play against against players with assisted settings, we can not compete in the official competitions online or in my club.
Some advantage was made by Konami, yes, with different colors of the bars during shot and pass which allows us to see if a player has  correct setting. This option shows that you are aware of this problem, but it is not enough.
We would like to have oportunity to select Full Manual mode (will be the best while creating a room for online game), to guarantee the same configuration of controller. This should be available in both, friendly and official competitions.
We wish, through this very friendly request, to understand our request which we consider to be one of the most important and beneficial for KONAMI and all the full manual communities of the world.

This petition is made by PESFM.ORG community, and all our members:
• PES-Serbia www.pes-serbia.com/
• JPAL Pes Fuma https://occhinidaniel.wixsite.com/jpal
http://www.fantapesmanager.it   http://www.oldgamers.it/site/

• Italy vPestiamo  https://www.pesteam.it/forum/
• Pro Evo Network http://proevonetwork.com/forums/

FRENCH

Chers dirigeants, développeurs, programmeurs et autres employés de KONAMI.
Nous souhaitons vous féliciter pour votre travail depuis plusieurs année sur le jeu
PRO EVOLUTION SOCCER et vous permettre par notre demande, de poursuivre votre progression par une avancée majeure et peu couteuse;

Notre demande: Un filtre qui garantisse les même paramètres de manette lors d'un match online. La possibilité de sélectionner cette option dans les paramètres de la partie.

Le But: Empecher une configuration manuelle de devoir jouer avec un adverssaire ayant des réglages avec assistance

Un petit peu d'histoire.
Lorsque KONAMI et pro évolution soccer sur playstation 2 etait au sommet du monde en terme de simulation de football et d'achat, le jeu était le même pour tout le monde.

18 ans plus tard, le jeu est d'une très grande qualité, mais personne n'est totalement satisfait. Pourquoi?

La réponse est simple: les sliders d'assistances libres pour tous sans règles ni filtre

Ce qui a pour effet:

-Soit nous jouons avec les assistances et nous n'avons aucun plaisir car la difficulté est absente et le jeu pauvre techniquement.

-Soit nous supprimons les assistances pour un jeu plaisant et nous ne pouvons plus rivaliser dans les compétitions officielles online ni en my club.

-Nous aussi (joueurs full manuel) nous avons quelques doutes encore sur certains membres et leur sélections sur la passe en profondeur, l'assistance coéquipier, les tacles par exemple.

-Une avancée a été faite par KONAMI, oui, avec les couleurs différentes aux jauges de frappes et de tir et qui permet de voir si un joueur a un réglage conforme, ce qui montre que vous êtes conscient de ce problème,mais ce n'est pas suffisant, il faut aller au bout des choses !

La communauté full manuel (joueurs qui jouent avec le jeu de base sans aucune assistance) comme cela était lorsque PES et KONAMI était sur (pro évolution soccer sur PS2)

Demande officiellement qu'un filtre garantissant la même configuration de la manette soit possible en lobby amical et en compétitions officielles, comme cela se fait chez le concurrent EA sport depuis très longtemps.

Cette pétition est ouverte à tous les membres de communautés full manuel comme tout joueur sur PES.

Nous souhaitons, par cette manifestation très amicale, de bien comprendre notre demande que nous estimons être l'une des plus importante et bénéfiques pour KONAMI et toutes les communautés full manuel du monde.

Bien sur, si KONAMI avait la force de supprimer purement et simplement les diverses assistances manette et revenir à un jeu de foot normal pour tout le monde, tout ceci ne serait pas nécessaire.
La qualité de votre jeu actuellement, ne justifie pas d'être obligé de rendre accessible PES même aux nourrissons, au détriment de la majeure partie des vrais fans de football qui doivent trouver par leur moyens, les solutions aux problèmes que sont ses sliders sauvages laissés en libre circulation sans code de la route.

Soyez assurés de notre soutien mais aussi de notre poid sur le choix de la licence qui sera utilisée par les communautés.

Cette pétition est soutenue par

PESFM.ORG community, ainsi que les communautés full manuel:
• PES-Serbia www.pes-serbia.com/
• JPAL Pes Fuma https://occhinidaniel.wixsite.com/jpal
• Pespain FMC
• Italy vPestiamo https://www.pesteam.it/forum/
• Pro Evo Network http://proevonetwork.com/forums/

DEUTCH

Liebe KONAMI-Führungskräfte, Entwickler, Programmierer und andere Mitarbeiter.
Wir möchten Ihnen zu Ihrer Arbeit für mehrere Jahre zum Spiel gratulieren
PRO EVOLUTION SOCCER und stellen Ihnen unser Anliegen vor, das Spiel mit einigen zusätzlichen Optionen zu verbessern, die wir für wichtig halten.

Unsere Bitte: Ein Modus für vollständige manuelle Controller-Einstellungen während eines Online-Matches. Die Möglichkeit, diese Option in den Einstellungen des Spiels oder des Filters auszuwählen, die die gleichen Controller-Einstellungen während eines Online-Matches gewährleisten. Die Möglichkeit, diese Option in den Einstellungen des Spiels auszuwählen.

Der Hauptgrund dafür ist, dass wir nicht gerne mit Assists spielen und diesen Modus als technisch dürftig betrachten. Wenn wir dagegen gegen Spieler mit unterstützten Einstellungen spielen, können wir weder online noch in meinem Verein an offiziellen Wettbewerben teilnehmen.
Konami machte einige Vorteile, ja, mit verschiedenen Farben der Balken während des Schusses und des Durchgangs, wodurch wir sehen können, ob ein Spieler die richtige Einstellung hat. Diese Option zeigt an, dass Sie dieses Problem kennen, aber es reicht nicht aus.
Wir möchten die Möglichkeit haben, den vollständigen manuellen Modus zu wählen (dies ist der beste, wenn Sie einen Raum für ein Online-Spiel erstellen), um die gleiche Konfiguration des Controllers zu gewährleisten. Dies sollte in freundschaftlichen und offiziellen Wettbewerben verfügbar sein.
Wir möchten durch diese sehr freundliche Bitte unsere Anfrage verstehen, die wir als eine der wichtigsten und nützlichsten für KONAMI und alle vollständigen Handbuchgemeinschaften der Welt betrachten.

Diese Petition wurde von der PESFM.ORG-Community und allen unseren Mitgliedern eingereicht:
• PES-Serbien www.pes-serbia.com/
• Pespain FMC
• Italien vPestiamo https://www.pesteam.it/forum/
• Pro Evo-Netzwerk http://proevonetwork.com/forums/

ITALIEN

Cari dirigenti, sviluppatori, programmatori e altri dipendenti di KONAMI.
Vogliamo congratularci con voi per il vostro lavoro per diversi anni nel gioco
PRO EVOLUTION SOCCER e presentiamo la nostra richiesta di migliorare il gioco con alcune opzioni aggiuntive che riteniamo importanti per noi.

La nostra richiesta: una modalità per le impostazioni del controller Full Manual durante una partita online. La possibilità di selezionare questa opzione nelle impostazioni del gioco o del filtro che garantisce le stesse impostazioni del controller durante una partita online. La possibilità di selezionare questa opzione nelle impostazioni del gioco.

La ragione principale di questo è perché non ci piace giocare con qualche aiuto, e considera quella modalità poco tecnica. D'altra parte, se giochiamo contro giocatori con impostazioni assistite, non possiamo competere nelle competizioni ufficiali online o nel mio club.
Un certo vantaggio è stato fatto da Konami, sì, con diversi colori delle barre durante il tiro e il passaggio che ci permette di vedere se un giocatore ha le impostazioni corrette. Questa opzione mostra che sei a conoscenza di questo problema, ma non è abbastanza.
Vorremmo avere la possibilità di selezionare la modalità Full Manual (sarà la migliore durante la creazione di una stanza per il gioco online), per garantire la stessa configurazione del controller. Questo dovrebbe essere disponibile in entrambe le competizioni amichevoli e ufficiali.
Desideriamo, attraverso questa richiesta molto amichevole, comprendere la nostra richiesta che riteniamo essere una delle più importanti e vantaggiose per KONAMI e tutte le comunità manuali complete del mondo.

Questa petizione è fatta dalla comunità di PESFM.ORG e da tutti i nostri membri:
• PES-Serbia www.pes-serbia.com/
• Pespain FMC
• Italia vPestiamo https://www.pesteam.it/forum/
• Pro Evo network  http://proevonetwork.com/forums/

PORTUGAL/BRESIL

Caros executivos, desenvolvedores, codificadores e outros funcionários da KONAMI.
Queremos parabenizá-lo pelo seu trabalho há vários anos no jogo
PRO EVOLUTION SOCCER e apresentamos o nosso pedido para melhorar o jogo com algumas opções adicionais que consideramos importantes para nós.

Nosso pedido: Um modo para configurações do controlador manual completo durante uma partida on-line. A capacidade de selecionar esta opção nas configurações do jogo ou filtro que garante as mesmas configurações do controlador durante uma partida online. A capacidade de selecionar esta opção nas configurações do jogo.

Objetivo: impedir que a configuração manual tenha que jogar com um adversário com configurações assistidas

Principal razão para isso é porque nós não gostamos de jogar com quaisquer assistências, e consideramos esse modo pobre tecnicamente. Por outro lado, se jogarmos contra jogadores com cenários assistidos, não podemos competir nas competições oficiais online ou no meu clube.
Alguma vantagem foi feita pela Konami, sim, com diferentes cores das barras durante o tiro e passagem, o que nos permite ver se um jogador tem a configuração correta. Essa opção mostra que você está ciente desse problema, mas não é suficiente.
Gostaríamos de ter oportunidade de selecionar o modo Full Manual (será o melhor ao criar uma sala para jogo online), para garantir a mesma configuração do controlador. Isso deve estar disponível em competições amigáveis ​​e oficiais.
Desejamos, através deste pedido muito amigável, compreender o nosso pedido, que consideramos ser um dos mais importantes e benéficos para a KONAMI e para todas as comunidades manuais completas do mundo.

Esta petição é feita pela comunidade PESFM.ORG e todos os nossos membros:
• PES-Sérvia www.pes-serbia.com/
• FMC Pespain