Pony Pepper stabbed to death in horrific attack in West Lothian

Reasons for signing

Lucette BALLY
Mar 18, 2021
Une société qui éduque à la cruauté et à la maltraitance envers d’autres espèces animales est une société dégénérée, malade, dépravée et psychopathe. Elle ne fait que créer de futurs individus SANS VALEURS ! Ça suffit !!
Empathie, respect et compassion pour les autres espèces animales. Ne faisons pas aux autres ce que nous ne voudrions pas qu'ils nous fassent. Est-ce si difficile d'arrêter de leur faire du mal ? Est-ce si difficile d'arrêter de détruire leur vie ? Est-ce si difficile de les respecter ?

maryse SALLENEUVE
Mar 18, 2021
Rééducation et punition doivent se faire car ce n'est pas normal de tuer des pauvres animaux sans défense , et qu'il n'y ai aucune impunité

jeannine GYBELS
Mar 18, 2021
Un gosse qui ne doit pas être normal pour faire une chose pareille mais oui, c'est juste il faut le laisser libre comme cela, il va arriver un moment ou tuer un animal ne l'amusera plus et il montera d'un cran il essayera sur un bébé j'espère que cela, n'arrivera jamais, mais autrement il faudra que quelqu'un rappel au personnes(juges, magistrats, anonymes qui trouvent qu'il ne faut pas punir un enfant) a 15 ans, ce n'est plus un enfant, c'est un adolescent alors, il serait peut être temps qu' il prenne ses responsabilité

Lalla KREYOL
Mar 17, 2021
Je trouve que beaucoup de gosses, jeunes adolescents s'autorisent des actes de cruauté envers les animaux et même les humains. Serait-ce l'âge qui leur octroi cette imputé ? Cette méchanceté. Que se passe t-il dans le monde ???

Christiane BALLY
Mar 17, 2021
J'espère que ce jeune soit sévèrement puni pour ces actes barbares sur cette pauvre bête innocente trop de laxisme pour ces monstres qui ce croient impunis justice pour cette victime

valerie LANGE
Mar 17, 2021
Quel que soit l'âge il mérite Une punition à la hauteur de son acte

Cora Oudni
Stop...

annick CHARLES


Lavinia Rojas
Mar 16, 2021
The MONSTERS must be brought to justice!!

roselyne LAMOUCHE
Sale gosse mal élevé