AAH, pensions d’invalidité : Non au recul des droits et à l’aggravation de la précarité !

Reasons for signing

Gérard CARBON
1 year ago
cette nouvelle baisse de ressources laissent les personnes en situation de handicap dans une précarité et une injustice qui font honte à la france et tous les français. Cette suprême injustice doit être réparée, sera réparée car il y va de la dignité et de le survie de tous.

Corinne DELICATA
2 years ago
On ne peut pas se sentir indépendante et aller vers l'avenir sereinement. ...On aura toujours besoin de notre famille et conjoints mais aussi de les épauler dans notre accompagnement pour une vie meilleure

ELISABETH MOREAU
2 years ago
Parce que c est honteux toujours la même chose triple peine pour les handicapés

angelique GUENINECHE

JEAN-ALBERT TOMASELLI
2 years ago
un seuil de pauvreté =)1008€ messieurs LES NANTIS !!! vouis n'octroyez que 900€ en aah pleine (et c'est même pas sur d'obtenir une majoration pour vie autonome de 104€!!) vu les deux prochaines fusions
DONC BOUGEZ VOUS LES FESSES LES DEPUTES ET SENATEUR
il y a trop de personne QUI SOUFFRENT

Chantal DACQUIN
2 years ago
Je n'ai jamais demandé à être handicapée (paraplégie spastique type 7) reconnue à 80% par la MDPH avec carte mobilité inclusion, en fauteuil et appareillée, totalement dépendante de mon époux qui perçoit une PCH pour 1.75 h/jour pour me conduire à mes consultations (au CHR, c'est galère), soit 207 euros/mois imposables. On ne peut plus se distraire, sommes obligés de compter : La CPAM m'a mise en invalidité à 40 ans (2° catégorie) à la suite d'un déséquilibre et d'une chute grave sur un coin de meuble. Nos trois fils ont fait des études longues, car mon époux a travaillé 7/7 jours dans la restauration, tout en ayant de 81 à 86 une TPE vendue quand ça n'était plus possible avec pertes bien sûr .Nos fils sont largement imposés et je pense que l'on a fait notre devoir. Malgrè tout, non imposables (2.5 parts) nous allons sans doute comme l'an dernier arriver au taux le plus fort de CSG!!!!! HALTE pour les retraités et handicapés!!!!!!!!!

Andrée DIOT
J'ai des amis concernés qui galère 3 fois plus que d'autres

BAZZU AGNÈS
2 years ago
C'est inacceptable et pour le moins immoral de réduire encore plus les droits des personnes en situation de handicap.
Elle est où la "fraternité" chère à nos élus sensés défendre les intérêts des citoyens, à plus forte raison ceux qui vivent au quotidien la ou les maladies qui nuisent considérablement à leur qualité de vie ?

CECILIA DERRIEN
2 years ago
Non cela n'arrive pas qu'aux autres et peu importe l'âge...

Jean-Philippe BEQ
2 years ago
parce que chaque jour je vois s'amenuiser les droits de mes concitoyens les plus fragiles !