OUI A L'ESPACE BAUDELAIRE / RILLIEUX LA PAPE / NON A L'ECHAPPEE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
RENE DALBOUSSIERES a lancé cette pétition adressée à HABITANTS RILLIEUX LA PAPE

EN 2021 ALEXANDRE VINCENDET -L.R.- ET SON EQUIPE MUNICIPALE VEULENT FAIRE DISPARAÎTRE LE NOM "BAUDELAIRE " DU FRONTON DE LA MEDIATHEQUE DE RILLIEUX LA PAPE, APRES SA RENOVATION. INAUGURATION PREVUE LE 13 MARS 2021.

L’espace Baudelaire, centre de culture et de communication, a été inauguré en septembre 1986, à l'initiative de MARCEL ANDRE, maire historique de Rillieux la Pape. La volonté de construire un bâtiment culturel datait de 1973 motivée par l’ambition de créer un centre-ville et de faire de ce lieu, un espace de rencontres, d’animations et de spectacles pour tous les habitants.

Un premier sondage sur une Page Facebook a montré des commentaires unanimes pour conserver "BAUDELAIRE", alors que M. Vincendet propose pour nom "L'ECHAPPEE". Dénomination sans signification... Les Médiathèques de la Métropole de LYON mettent toutes en valeur une personnalité, politique ou littéraire !!!

MERCI DE VOTRE AIDE PAR VOTRE SIGNATURE ---- ERDE ----

0 a signé. Prochain objectif : 100 !