Pour la délivrance d'un titre de séjour par la préfecture 22 à Darly Missamou

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !

Association Le Cercle a lancé cette pétition adressée à Habitants et à

Darly Missamou, jeune congolais âgé de 27 ans, arrivé en France depuis 5 ans, désireux de s’intégrer, il sollicite la délivrance d’un titre de séjour, lui permettant de rester et travailler en France.
Bénévole et militant à l’association Le Cercle depuis son arrivée, il s’occupe des jeunes du quartier dans le cadre de l’activité Football avec sérieux et engagement. C’est aujourd’hui un maillon incontournable pour la mission d’éducation populaire de l’association, mais aussi un atout pour le lien social sur le quartier.
C’est donc naturellement que l’association avait engagé avec lui, dès le deuxième trimestre 2020 une promesse d'embauche suite au conseil des services de la préfecture, un projet de contrat d’apprentissage et une entrée en formation en septembre 2020.
Ce projet n'a pu voir le jour faute de délivrance d'un titre de séjour. Aujourd'hui Darly doit quitter le territoire suite à un refus de la préfecture.Un blocage aux conséquences territoriale, sociale et humaine insupportable !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !