NON AU DARK STORE GETIR ET À L’INSTALLATION D’UN PIZZAIOLO À FERRY-BUFFALO

HABITANTS QUARTIER FERRY-BUFFALO de MONTROUGE
Signatures : 187Prochain objectif : 200
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Conseils syndicaux Rue d'Arcueil

NON AU DARK STORE GETIR ET À L’INSTALLATION D’UN PIZZAIOLO : POUR LA QUALITÉ DE VIE DANS LE QUARTIER FERRY-BUFFALO DE MONTROUGE

Les conseils syndicaux et des résident.e.s du 8 et du 16 rue d’Arcueil,  du 15 au 25 rue d'Arcueil, du 19 et du 21 avenue du Fort se concertent et s'unissent pour S'OPPOSER :

1.    à la présence du "dark store" GETIR, rue d’Arcueil, qui, depuis le mois d’octobre 2021, dégrade sévèrement leur vie quotidienne : ouverture 7/7 de 7h à minuit, livraisons de camions à toute heure, multiples blocages quotidiens de la rue provoquant klaxons et disputes, stationnement des scooteurs, livreurs roulant en sens unique et fumant dans la rue toute la journée, etc.

2.    au projet d’installation d’un pizzaiolo, ou de tout autre commerce de vente à emporter, à la place de l’ancienne boucherie, avenue du Fort : allers et venues des scooteurs, bruits incessants, voitures en double file, occupation des bancs, déchets, etc, à prévoir...

Cette pétition permettra de faire entendre notre voix auprès de la Mairie,  d’engager une réflexion sur le devenir et le développement de notre quartier, parent pauvre des embellissements à Montrouge.
 Vous êtes concerné.e.s par la qualité de vie dans le quartier FERRY-BUFFALO,
                                                     SIGNEZ notre pétition !

Signatures : 187Prochain objectif : 200