Diminution du Projet Equilis/Zacc + mobilité rue Wastinelle

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Alexandra DAVID a lancé cette pétition adressée à Habitants de Silly

Chers Sylliennes, chers Sylliens,

Il nous reste 2 jours pour réagir face à ce gigantesque projet de la Wastinelle.

On nous parle de 450 habitants possibles dans ces 149 nouvelles habitations, faites le compte en ce qui concerne les véhicules, la rue Wastinelle n'est pas adaptée pour une telle circulation. Il serait donc possible de mettre la rue en sens interdit ou/et des dos d'âne pour réduire la grande vitesse et le nombres de passages, sachant que les personnes âgées circulent fréquemment pour leur rééducation en été, les clubs des marcheurs l'emprunte dans leur itinéraire et sans oublier le riverains et bien entendu leurs animaux.

Vu la période «Covid », réunion impossible, pétition impossible également.

Vous pouvez aussi, envoyer un mail sur www.silly.be, disant que vous souhaiteriez une diminution de ce projet tel qu'on nous le propose.

Vous pouvez également demander de reporter cette date buttoir du 15 avril afin de pouvoir organiser une réunion pour répondre à vos inquiétudes.

La balle est dans notre camp!
Meilleur bonjour à vous tous.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !