CONTRE L'URBANISATION DE SAINT PIERRE DE CHANDIEU (69)

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le Plan Local d'Urbanisme de Saint Pierre de Chandieu a pour objectif d'urbaniser notre Village. Le côté rural que nous apprécions tant va disparaître définitivement.

Plusieurs immeubles seront construits. Des programmes immobiliers sont déjà très avancés.

La population va rapidement augmenter de 20% (estimation). Notre Village ressemblera à d'autres villages proches récemment urbanisés (Corbas ou Mions).

La phase de concertation qui associe les habitants à l'élaboration du projet est prolongée jusqu'au 24 janvier 2018. Un registre est disponible au niveau de la mairie pour recueillir et compiler l’ensemble des demandes des habitants.

Il est important de se renseigner sur le projet dans ces détails (nombre de logements collectifs en R+2, modifications des voiries, création de commerces, évolution des infrastructures …) .

Lien vers le document (pages 42 à 50) :

Cette pétition a pour objectif premier une ouverture au dialogue et une concertation plus importante avec les acteurs décideurs. Elle permet également de faciliter la diffusion d'information méconnue par les habitants de Saint Pierre alors qu'elle touche directement le développement de leur village.

Les commentaires qui visent directement la municipalité ne sont pas soutenus par cette pétition.

chemin compte sur vous aujourd'hui

chemin BOUVIERE a besoin de votre aide pour sa pétition “habitants de Saint Pierre de Chandieu : CONTRE L'URBANISATION DE SAINT PIERRE DE CHANDIEU (69)”. Rejoignez chemin et 369 signataires.