Petition update

Rassemblement de protestation suite à l'annonce de fermeture et destruction

Celine LE CAIN
France

Jun 29, 2016 — Le maire de Limoges a annoncé dans la presse il y a quelques semaines la décision de fermer définitivement la piscine de Beaubreuil et sa destruction.
Une fois de plus cette décision a été prise de manière unilatérale, sans concertation, sans dialogue citoyen, sans même informer les principaux intéressés: les employés de la piscine et les habitants du quartier.
Nous invitons tous ceux qui souhaitent manifester leur désaccord face à cette fermeture et aux méthodes anti-démocratiques avec laquelle la décision a été imposée à venir manifester devant la piscine ce soir à partir de 18h.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.