Propreté d’une ville

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
ALINE MINEUR a lancé cette pétition adressée à Habitants de la ville et touristes

En cette période de pandémie où hygiène et respect des autres sont les maîtres mots, une ville propre est un minimum à apporter à ses concitoyens et à ses nombreux touristes. La ville d’Aix en provence est un petit bijou qui depuis de nombreuses années devient de plus en plus sale et mal entretenue (herbes folles le long des trottoirs, crottes de chiens, Rats vivants et rats morts, détritus partout, poubelles de ville absentes ou tellement rares, trottoirs avec des trous, chaussées défoncées, mobiliers urbains sales ou cassés, crottes de pigeons, feuilles de l’automne derniers jonchants les rues, papiers, saletés en tout genre) et j’en passe. Je pense que nous méritons mieux que l’excuse de l’incivisme des gens. Le propre amène le propre et donc la saleté amène la saleté. Je demande à la ville d’Aix en provence de réaliser un audit de son insalubrité afin que la ville d’Aix en provence devienne une ville propre et saine comme beaucoup d’autres villes française. N’ayons plus honte ou peur de nous promener en ville. Merci

0 a signé. Prochain objectif : 100 !