soutien à Noëllie Hestin notre Maire

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
S KLIPFEL a lancé cette pétition adressée à habitants de la ville de Sainte-Marie-aux-Mines

Bonjour à tous,
Nous avons appris ce midi que le verdict du tribunal est tombé, et tranche en faveur d’une annulation des élections. Plusieurs motifs ont été invoqués par les plaignants, le seul motif retenu est « une atteinte au secret du vote ».
Ce motif n'a été justifié que par des témoignages de colistiers - ou de leurs familles - de la partie adverse. Alors que les procès verbaux des bureaux de vote sont vierges et que de nombreux assesseurs ou secrétaires des bureaux de vote et électeurs ont pu attester que le scrutin s'était déroulé parfaitement.
Nous attendons les précisions sur ce qui a conduit le juge à une telle décision.

En attendant les précisions sur ce qui a conduit le juge à une telle décision je propose à tous les habitants de soutenir notre MAIRE Noëllie Hestin en signant cette pétition pour montrer que les habitants ne sont pas d'accord sur cette décision et que les habitants aimeraient quelle reste Maire de sainte-marie-aux-mines !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !