Retour à une distribution normale de l’eau à la Pointe de la Verdure au Gosier.

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

A l’attention de M. Laurent BERNIER, président du SIAEAG, de M. Jean-Pierre DUPONT, maire du Gosier et de Philippe GUSTIN, préfet de Guadeloupe.

Retour à une distribution normale de l’eau à la Pointe de la Verdure au Gosier

Nous, habitants de la Pointe de la Verdure au Gosier, demandons un retour à la normale dans la distribution de l’eau.

En dehors des coupures planifiées, nous constatons depuis le 24 juin et la mise en place d’un système de coupures de 24h à la demande du maire du Gosier une nette dégradation dans la distribution de l’eau: le débit de l’eau au robinet des habitations est en permanence faible, voire très faible et l’eau est aussi totalement coupée à certains moments de la journée, sans raison et sans explication.

Les habitants de la Pointe de la Verdure (dont des familles avec enfants en bas âge, dont des personnes âgées, dont des personnes malades) ne peuvent plus supporter cette situation et en appellent à la responsabilité des élus du Gosier et des responsables de la distribution de l’eau pour que cette situation cesse et que la salubrité publique du quartier soit préservée.

Nous, habitants de la Pointe de la Verdure au Gosier, demandons des engagements clairs, fermes et rapides de la part du préfet de Guadeloupe, du maire du Gosier et du président du SIAEAG afin que le système des coupures de 24h soit arrêté et remis à 12h comme c’est le cas dans les autres villes, que les horaires de ces coupures planifiées soient impérativement respectés et que, en dehors des coupures planifiées que nous pouvons comprendre et que nous avons appris à supporter, la distribution de l’eau revienne à la normale: sans coupures intempestives et sans baisses permanentes de débit.