Parc canin a deuil la barre

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Dans la mesure où aucun espace extérieur clôturée n'est dédié aux chiens dans notre ville, nous demandons la création d'un parc réservé à nos compagnons canins. Étant donné que les chiens doivent toujours être tenus en laisse lors des sorties, un enclos leur étant réservé permettrait à bien des chiens de pouvoir se défouler en sécurité ainsi que d'être dans un environnement  avec d'autres individus de la même espèce. La création de ces enclos semble être un accommodement raisonnable entre les maîtres qui veulent faire courir leurs chiens en enfreignant pas la loi et les citoyens qui désirent pouvoir se promener dans les lieux publiques. Un espace relativement grand pour que les chiens puissent courir jouer deviens essentiels dans notre ville. Ceci étant un investissement ayant un coup relativement faible et sur du long terme.

L'avis des vétérinaires vis à vis de ces parcs est également  : ''Le chien a besoin de rencontrer ses semblables, d’avoir des interactions avec eux, de courir, de sauter et de jouer. Les parcs à chiens sont un bel endroit pour satisfaire ces besoins. Ce n’est pas en faisant une promenade autour d’un pâté de maisons et en revenant dans sa cour que le chien va faire suffisamment d’exercice.''

Il semble important de rajouter que une grande majorité de la population de Deuil la Barre vis en appartement et que malheureusement il ne dispose pas d'un jardin ou balcon suffisamment grands pour que leurs animaux puissent se défouler en sécurité.

Les chiens faisant partie intégrante de notre société, ils méritent donc d'avoir des espaces extérieurs . C'est pourquoi nous vous invitons à lancer le projet de création d'un parc canin .

poulot compte sur vous aujourd'hui

poulot melanie a besoin de votre aide pour sa pétition “Habitant de deuil la barre : Parc canin a deuil la barre”. Rejoignez poulot et 103 signataires.