H&M doit être sanctionné suite à sa campagne publicitaire raciste.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Depuis dimanche 7/01/2018, H&M se trouve au cœur d'une polémique concernant sa dernière campagne publicitaire où un jeune garçon noir arbore un sweat-shirt où il est écrit "The Coolest Monkey In The Jungle"  ce qui signifie "le singe le plus cool de la jungle". Les concepteurs de cette pub, des gens intelligents je suppose doivent savoir exactement ce que cela pourrait vouloir dire auprès des consommateurs de la marque

J'appelle aussi au boycott de l'enseigne et de tous ses produits

Il est temps que cela cesse, dans la mesure où ce n'est pas la première fois qu'une multinationale par l'intermédiaire de ses responsables ou de ses pubs fait preuve de racisme pour ensuite s'excuser ou pas d'ailleurs. Mais le mal est déjà fait et de plus cela crée un buzz, ce qui leur permette d'engranger de gros bénéfices.

Beaucoup de gens de la communauté noire se sentent offensés par cette publicité et bien que H&M ait mis fin à cette campagne et s'est excusé. Cette acte ne peut rester impuni.

Cette pétition a pour but de rassembler autant de monde que possible pour se constituer partie civile et attaquer cette marque et créer une jurisprudence afin qu'aucune autre marque n'ose plus jamais faire de tels faux pas.

Ceci est très important..

Daniel compte sur vous aujourd'hui

Daniel RADJABALI a besoin de votre aide pour sa pétition “H&M doit être sanctionné suite à sa campagne publicitaire raciste.”. Rejoignez Daniel et 540 signataires.