Contre la fermeture du service de médecine interne de l'hôpital de Gonesse

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement face à la fermeture imminente du service de médecine interne de l'hôpital de Gonesse.
Service de médecine plus que nécessaire pour un hôpital comme le notre qui est le seul du secteur (hors hôpitaux et clinique privés)

La fermeture du service auraient de lourdes conséquences comme une augmentation du temps d'attente aux urgences pour être hospitalisé, des hospitalisations dans des services non adéquats ou même des retour à domicile prématurés.

La disparition de notre spécialité de maladies infectieuses et tropicales ayant déjà disparu depuis quelques mois, les patients présentant des maladies telles que le VIH ou les hépatites n'ont plus de services pour les traiter, de même pour les patients en retour de voyage présentant des infections.

Nous étions également un service accueillant des patients drepanocytaires avec un médecin référant de cette pathologie. N'ayant plus de médecins, nos patients n'ont plus le droit à une prise en charge optimale de la douleur.

De plus l'équipe paramédicale n'a aucune information sur son devenir et personne ne daigne communiquer avec eux..

Nous sommes tous concernés, il s'agit de votre santé et de celle de vos proches...