Pétition fermée

Pétition pour la modification du pseudo d'Hélène

Cette pétition avait 11 signataires

Bonjour, un des serveurs les plus complotistes de la plateforme sociale Discord appelle à la révolte.

En effet, il y a de cela nombre de mois à l'heure où l'équipe vous écrit que notre serveur subit une dictature effroyable accentuée par l'utilisation de moyens de torture épileptiques. Nous avons essayé à de nombreuses reprises de raisonner l'auteure de ce crime, mais la tension ne faisant qu'empirer, et la torture mise en place par cette dernière s'accentuant chaque jour de plus en plus comme vu dans la capture d'écran ci-jointe, nous n'avons plus d'autres solutions que de procéder à une pétition.

Ainsi, nous appelons à la mobilisation d'autrui pour bouleverser la politique de ce serveur tant chéri par nos soins dans le but de modifier le pseudo de la dénommée Hélène en une écriture sobre et par l'utilisation de son plus simple prénom.

Christophe compte sur vous aujourd'hui

Christophe SEVERINO a besoin de votre aide pour sa pétition “hélène: Pétition pour la modification du pseudo d'Hélène”. Rejoignez Christophe et 10 signataires.